Ostéopathe Bayonne pour les Musiciens

Spécialiste de la gestion du mode de vie et plus particulièrement de la prévention des blessures, de la gestion de la douleur et de la santé intégrative, Joan Amorena, est ostéopathe diplômé du Collège d’Ostéopathie du Pays Basque, école d’ostéopathie agréée par le Ministère de la Santé. La philosophie de Joan Amorena en matière de soins aux patients offre un programme de traitement personnalisé qui favorise une santé et un bien-être optimaux.
Joan Amorena, ostéopathe à Bayonne voit une variété de patients dans sa pratique à Bayonne, y compris des musiciens, danseurs, chorégraphes et écrivains de renommée mondiale, ainsi que des marathoniens et d’autres athlètes, et traite des maladies comme les maux de dos, les tendinites et les troubles répétitif.
Le travail de l’ostéopathe permet au corps de retrouver toutes ses capacités d’adaptation en traitant tous ses déséquilibres. Ainsi le musicien améliore ses performances et possède une meilleure récupération générale. Aussi, l’ostéopathe aide son patient à mieux gérer son stress aussi bien physiquement que psychiquement. Le suivi ostéopathique régulier est un accompagnement essentiel dans la carrière d’un musicien professionnel et Il en est de même pour le comédien ou le danseur qui placent également le travail du corps au centre de leur art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *