Le monde du financement des petites entreprises

Les aides financières des petites entreprises a beaucoup changé au cours des dernières années, les prêteurs traditionnels comme les banques se concentrant davantage sur les petites entreprises plus grandes et mieux établies qui ont besoin de prêts plus importants. Aujourd’hui, pour un certain nombre de raisons, de nombreuses banques sont réticentes à accorder des prêts inférieurs à 100 000 dollars ou à prêter à une entreprise qui ne réalise pas un million de dollars ou plus de revenus annuels.

Consultez ici les Aides financières pour les indépendants

Alors que la taille moyenne d’un prêt bancaire typique continue d’augmenter, les besoins des petites entreprises les plus petites restent modestes en comparaison. La plupart des prêteurs, y compris ceux qui font partie du programme de garantie des prêts de la SBA, considèrent qu’un prêt de moins de 50 000 $ est un micro-prêt. Heureusement, il existe de nombreux prêteurs en ligne, ainsi que des micro-prêteurs à but non lucratif, qui travaillent régulièrement avec des emprunteurs à la recherche de prêts d’un montant aussi faible que 5 000 à 50 000 dollars.

Les microprêteurs

À but non lucratif se concentrent sur les petites entreprises qui ont le potentiel d’avoir un impact économique dans la communauté ou sur les entreprises qui peuvent tirer parti des petits montants de prêt pour avoir un grand impact au sein de leur entreprise. Ces microprêteurs à but non lucratif proposent souvent des conditions de prêt très favorables, avec un taux d’intérêt très faible, voire nul, ainsi que des conseils et un encadrement pour aider les propriétaires d’entreprises à créer des entreprises prospères.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *